Le PSG veut Désiré Doué, et il veut le PSG
On le sait, Luis Campos aime chasser dans le marché des jeunes pousses en devenir. C’est ainsi que Lucas Beraldo, Bradley Barcola, Gabriel Moscardo ou encore Gonçalo Ramos ont posé leurs valises en terre parisienne. Mais le décideur portugais ne voudrait pas s’arrêter en si bon chemin et viserait désormais Désiré Doué, la pépite du Stade Rennais. Cela tombe plutôt bien puisque le milieu de terrain de 18 ans, auteur d’une belle saison avec le SRFC, souhaiterait rejoindre Paris cet été.
Il pousserait ainsi en ce sens afin de maximiser ses chances d’atteindre cet objectif. Mais, de son côté, le Stade Rennais ne semble pas non plus vouloir à tout prix faire de la résistance. Bien au contraire même. En effet, comme indiqué depuis plusieurs semaines dans la presse, les Bretons sont très conscients de devoir laisser filer Désiré Doué. Un état de fait confirmé par leur président, à savoir Olivier Cloarec. Il faudra néanmoins sortir le chéquier.
Olivier Cloarec évoque clairement un transfert
« Désiré Doué ? On aimerait le garder, mais on sait qu’il est suivi depuis longtemps par les plus grands clubs européens. Cela ne va pas changer cet été. Je ne parle pas de chiffres. On verra selon les offres, le marché », a confié Olivier Cloarec dans des mots accordés à Ouest France.
Le PSG a donc le champ libre dans ce dossier. Pour rappel, le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen et des clubs de Premiers League seraient également sur le coup.
- À lire aussi : PSG, Mercato : ça se confirme pour une piste au milieu…
Pub. le 10/06/2024 - 20:35 - MAJ 10/06/2024 - 20:41