Mercato : une porte de sortie en Turquie pour ce grand indésirable du PSG ?

Prêté à la Roma, Renato Sanches pourrait quitter l’Italie cet hiver. Besiktas, déjà intéressé l’été dernier, se serait positionné pour accueillir le Portugais.

Renato Sanches sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Renato Sanches sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Il était désiré par Luis Campos et Christophe Galtier lors de leur intronisation. Renato Sanches n’a, in fine, jamais su s’imposer au PSG. La faute à des blessures bien trop récurrentes et à des copies rendues très moyennes. Sur la liste des transferts l’été dernier, le milieu de terrain s’est alors envolé pour l’Italie où la Roma l’a accueilli sous forme de prêt. Oui mais voilà, en terre romaine, la donne est loin d’être différente pour l’ancien lillois.

Renato Sanches intéresse Besiktas

Et pour cause, depuis l’entame de la saison, Renato Sanches n’a disputé que des miettes. La raison est exactement la même que celle exposée un peu plus haut concernant son échec au PSG. Résultat des courses, un retour à Paris prend de plus en plus d’ampleur au fil des heures. or, si retour il y a, ce sera uniquement dans le cas où une porte de sortie lui est dénichée dans la foulée, nous expose L’Équipe. Et cela tombe plutôt bien puisque le Besiktas aurait un œil sur le joueur de 26 ans. Un prêt, possiblement avec une option d’achat, serait ainsi dans les tuyaux.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.