Le mercato hivernal du PSG est déjà lancé et ce, avant même le coup d’envoi de celui-ci. Opportuniste, Luis Campos a ainsi parfaitement mené sa barque afin de conclure deux dossiers prioritaires se situant au Brésil. Cela ne fait, en effet, plus aucun doute : Lucas Beraldo (20 ans) et Gabriel Moscardo (18 ans) seront très prochainement des joueurs rouge et bleu. Mais le conseiller sportif parisien veut apparemment continuer dans cette lignée avec une autre promesse du football mondiale en la personne d’Allen Obando.
De la concurrence pour Allen Obando
Ce mercredi, nous vous avons exposé un intérêt du PSG pour un certain Allen Obando. Cet attaquant de 17 ans se place comme l’une des grandes promesses de demain. Désireux de s’attacher les services de ce type de joueur, Luis Campos a donc très rapidement coché son nom. Et DSports confirme que le club de la capitale est bien sur la piste du joueur du Barcelona SC, club évoluant en première division équatorienne. Mieux, le décideur lusitanien se serait même déjà renseigné auprès de ses homologues afin de jauger la faisabilité d’un éventuel transfert. Toujours selon cette même source, une somme de 12 millions d’euros pourrait suffire à boucler ce dossier.
Problème, et c’est souvent le cas dans ce genre de situation, la concurrence se ferait rude pour décrocher la signature d’Allen Obando. DSports cite notamment l’AS Monaco, le Borussia Dortmund et surtout Manchester City.
- À lire aussi : Mercato : deux arrivées imminentes au PSG !