On n’arrête plus Vitinha
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Vitinha crève l’écran depuis plusieurs mois maintenant. Après une première saison hésitante avec le PSG, le milieu de terrain fait désormais étalage de tout son talent. Ce mardi soir par exemple, il a remporté la distinction d’homme du match pour l’entrée en lice du Portugal, face à la République Tchèque, à l’Euro 2024.
Monstrueux dans l’entre jeu, et impliqué sur l’égalisation des siens, Vitinha est donc dans une grande forme. Ce qui n’aurait, du reste, pas échappé à plusieurs gros clubs européens. Car oui, il ne faut pas non plus oublier que nous sommes en pleine période des transferts. Dans cette optique, le PSG pourrait même bientôt recevoir de grosses offres pour son joueur.
- À lire aussi : Mercato : gros retour du PSG à venir dans le dossier Leao ?
Un joueur intransférable pour Luis Enrique
Ainsi, selon PSGINSIDE-Actus, de nombreux gros clubs aimeraient apparemment beaucoup enrôler la pépite portugaise. Parmi eux : Chelsea, le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Milan AC ou encore la Roma. Mieux, les Rouge et Bleu pourraient recevoir prochainement de très grosses offres pour Vitinha. Néanmoins, Luis Enrique se serait montré très clair à ce sujet : l’ancien de Porto est tout simplement intransférable.
Il serait, du reste, vraiment étonnant de voir la direction parisienne entrouvrir la porte pour celui qui s’est clairement placé comme l’un des meilleurs parisiens l’an passé. Pour sa part, Vitinha, très attaché au PSG, ne compterait pas plier bagages. Comme un poisson dans l’eau, il se verrait même passer toute sa carrière en terre parisienne.
- À lire aussi : PSG : Vitinha impressionne encore avec le Portugal