Antonio Conte bloque Khvicha Kvaratskhelia
Kylian Mbappé déjà loin de Paris, le PSG lui cherche un successeur digne de ce nom. Pas forcément dans l’aura médiatique, mais plutôt d’un point de vue du rectangle vert. En effet, Luis Enrique désirerait pouvoir s’appuyer sur un ailier gauche de grande qualité pour animer son secteur offensif. Et la priorité a donc d’ores et déjà été définie en la personne de Khvicha Kvaratskhelia. Problème, le Napoli ne souhaite pas se séparer de sa pépite de 23 ans.
- À lire aussi : Mercato : le PSG passe la seconde pour Leny Yoro
Un écho qui circule depuis plusieurs jours, et qui se confirme avec l’arrivée prochaine d’Antonio Conte sur le banc des Partenopei. Car oui, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, le technicien souhaite s’appuyer sur Khvicha Kvaratskhelia en vue de la saison prochaine. Mieux, il le considère apparemment comme l’un de ses futurs hommes de base et le club napolitain a donc décidé de fermer la porte. Ce qui ne fait nullement les affaires du PSG.
Un dossier très compliqué
Pour rappel, les Rouge et Bleu aurait transmis une offre de 100 millions d’euros pour Khvicha Kvaratskhelia. Offre bien évidemment repoussée par le Napoli. Reste à savoir si le club de la capitale aura l’occasion de pouvoir renverser la vapeur dans ce dossier qui s’annonce, tout de même, assez mal engagé.
Pour rappel, sous contrat avec Naples jusqu’en 2027, l’ailier se serait en tout cas mis d’accord avec le PSG.
Pub. le 03/06/2024 - 13:52 - MAJ 03/06/2024 - 14:12