PSG : un énorme démenti tombe pour Kylian Mbappé

Alors que plusieurs sources évoquent une prise de parole de Kylian Mbappé la semaine prochaine, Fabrizio Romano vient calmer les ardeurs dans ce dossier. Le PSG restera le premier informé de cette décision selon le journaliste.

Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le Parisien a ouvert le bal ce vendredi en envoyant une énorme bombe. Selon le journal régional, Kylian Mbappé aurait enfin acté sa décision quant à la suite à donner à sa carrière. Le Bondynois serait désormais convaincu de son choix : il souhaite rallier les rangs du Real Madrid. Une prolongation au PSG est donc avancée comme utopique par cette source. Mieux, selon ESPN, il devrait faire son annonce dès la semaine prochaine. À quelques encablures du huitième de finale de la Ligue des Champions en somme.

Kylian Mbappé va donner sa réponse à Nasser Al-Khelaïfi

Un timing qui pourrait paraître quelque peu douteux. Mais selon Fabrizio Romano, cette information ne reflèterait nullement la réalité des faits. Car non, le spécialiste mercato l’affirme : Kylian Mbappé n’a communiqué à personne son choix. Et, de toute façon, l’accord avec le board parisien est assez clair : Nasser Al-Khelaïfi garde la primeur de cette annonce. En d’autres termes, pour l’heure, le président rouge et bleu n’a eu vent d’aucune des velléités supposées animant sa superstar.

Par voie de conséquence, aucune prise de parole ne serait donc prévu la semaine prochaine. De quoi faire perdurer le suspense un chouïa. Comme si cela ne suffisait pas…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.