Un défenseur parisien courtisé sur le mercato, mais…

L’intérêt de l’AC Milan pour Nordi Mukiele se confirme. Reste que, comme déjà évoqué ici même, il serait étonnant de voir le PSG laisser filer son défenseur.

Nordi Mukiele, le défenseur du PSG (PSG.FR)
Nordi Mukiele, le défenseur du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Ce samedi, on vous relayait l’intérêt milanais pour Nordi Mukiele. L’ancien montpelliérain plairait ainsi tout particulièrement en Lombardie selon Gianluca Di Marzio. Une information d’ailleurs confirmée ce jour par Tuttosport. Le média transalpin nous indique, en effet, que, consécutivement à la blessure de Fikayo Tomori, le polyvalent défenseur parisien se situe tout en haut de la short-list des décideurs de l’AC Milan.

Le PSG ne devrait pas laisser filer Nordi Mukiele

Le but de ces derniers serait assez simple : obtenir un prêt jusqu’à la fin de la saison. Or, avec un secteur défensif déjà à renforcer et la Coupe d’Afrique des Nations qui approchent à grands pas, il serait très étonnant de voir le PSG répondre favorablement à cette demande. En l’absence d’Achraf Hakimi, l’international tricolore semble, en effet, le seul à pouvoir tenir convenablement le couloir droit défensif rouge et bleu.

Tuttosport précise, en outre, que Clément Lenglet se placerait comme une autre solution pour le Milan en vue de la prochaine fenêtre des transferts.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.