« Je reviendrais peut-être un jour », Moussa Diaby déclare sa flamme au PSG

Pour Onze Mondiale, Moussa Diaby a eu des mots très forts envers le PSG, son club formateur. L’occasion également pour lui d’ouvrir la porte à un possible retour dans le futur…

Moussa Diaby ici, lors de son passage au PSG (PSG.fr)
Moussa Diaby ici, lors de son passage au PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Formé au sein de sa ville natale, Moussa Diaby a quitté le PSG à l’été 2019. En manque de liquidités à l’époque, le choix a été fait de vendre l’espoir tricolore au Bayer Leverkusen moyennant un chèque de 15 millions d’euros, plus un pourcentage sur une revente. Depuis, le titi fait son petit bonhomme de chemin. Il évolue aujourd’hui d’ailleurs du côté d’Aston Villa sous la houlette d’un certain Unai Emery. International, son nom est très régulièrement associé au club de la capitale. Pour Onze Mondial, celui-ci a évoqué son club de cœur et a, une nouvelle fois, ouvert la porte à un possible retour.

Moussa Diaby et son amour pour le PSG

« Souvent, on me dit que les supporters pensent à mon retour. Ça fait plaisir. Cela veut dire qu’on ne m’a pas oublié. Les supporters savent que j’ai été formé dans ce club et que je serai toujours prêt à tout donner pour ce maillot. Ça veut aussi dire que je fais de bonnes choses. Si je n’avais pas été bon, on n’aurait pas pensé à mon retour. C’est plaisant à lire et à savoir. Je reviendrais peut-être un jour. En tout cas, le PSG restera à vie dans mon cœur », a exposé Moussa Diaby dans un entretien accordé à Onze Mondial.

Ce n’est pas la première fois que le titi expose son amour pour son club formateur de la sorte.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.