Le feuilleton Kylian Mbappé est bien calme en ce moment. Néanmoins, étant donné le timing, tout porte à croire qu’il devrait connaître un sacré rebond dans les semaines à venir. Car oui, à partir de janvier, il sera libre de négocier avec le club de son choix en vue d’une arrivée libre l’été venu. Et si cette situation, déjà vécue auparavant, a déjà pu mettre le club parisien dans une mauvaise posture économiquement parlant notamment, cela ne serait plus du tout le cas.
Kylian Mbappé peut bien faire ce qu’il veut
C’est, du moins, ce que nous explique Ben Jacobs ce jour. Le journaliste, souvent bien informé, nous indique ainsi que le PSG est particulièrement tranquille concernant ce dossier. La raison ? Les finances parisiennes se portant très bien, la décision de Kylian Mbappé ne possèderait plus autant d’importance. Qu’il décide de prolonger pour rester, de prolonger pour être vendu ou de partir libre, cela ne plomberait pas le club. Non, celui-ci serait désormais couvert à toute éventualité. De quoi permettre une gestion plus sereine, notamment d’un point de vue sportif et sur les différents mercato.
Une excellente chose en somme si cette information venait à trouver un écho positif. Interrogé à ce sujet, le PSG n’a, en tout cas, rien souhaité confirmer ou infirmer.