Serein, le PSG ne craint plus la décision de Kylian Mbappé

Alors que son contrat prend fin dans un peu plus de six mois, Kylian Mbappé n’a apparemment toujours pas tranché quant à la suite à donner à sa carrière. Une décision qui n’affectera nullement le PSG, quelle qu’elle soit.

Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le feuilleton Kylian Mbappé est bien calme en ce moment. Néanmoins, étant donné le timing, tout porte à croire qu’il devrait connaître un sacré rebond dans les semaines à venir. Car oui, à partir de janvier, il sera libre de négocier avec le club de son choix en vue d’une arrivée libre l’été venu. Et si cette situation, déjà vécue auparavant, a déjà pu mettre le club parisien dans une mauvaise posture économiquement parlant notamment, cela ne serait plus du tout le cas.

Kylian Mbappé peut bien faire ce qu’il veut

C’est, du moins, ce que nous explique Ben Jacobs ce jour. Le journaliste, souvent bien informé, nous indique ainsi que le PSG est particulièrement tranquille concernant ce dossier. La raison ? Les finances parisiennes se portant très bien, la décision de Kylian Mbappé ne possèderait plus autant d’importance. Qu’il décide de prolonger pour rester, de prolonger pour être vendu ou de partir libre, cela ne plomberait pas le club. Non, celui-ci serait désormais couvert à toute éventualité. De quoi permettre une gestion plus sereine, notamment d’un point de vue sportif et sur les différents mercato.

Une excellente chose en somme si cette information venait à trouver un écho positif. Interrogé à ce sujet, le PSG n’a, en tout cas, rien souhaité confirmer ou infirmer.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.