Bonne nouvelle en vue pour la défense du PSG

Sur le flanc au moment où sont écrites ces lignes, Marquinhos et Presnel Kimpembe devraient pouvoir rapidement faire leur retour.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Au sortir de la dernière trêve internationale, le PSG a eu le malheur de voir son infirmerie se remplir. Warren Zaïre-Emery et Marquinhos ont, en effet, rejoint Nuno Mendes ou encore Presnel Kimpembe. Concernant celui-ci, absent de très longue date, les nouvelles continuent à se révéler positives puisque le titi a, une nouvelle fois, pu prendre part à la séance collective du jour avec le groupe. De quoi lui permettre de faire son retour incessamment sous peu à n’en pas douter.

Une séance collective concluante pour le PSG

Une présence qui nous a été confirmée via les photos de l’entraînement du jour partagées par le PSG sur ses réseaux sociaux. Pour sa part, Marquinhos, touché aux ischios-jambiers avec le Brésil, a repris la course. Plus de peur que de mal donc pour le capitaine rouge et bleu. Son retour devrait être acté, au plus tard, à l’occasion de la réception du FC Nantes le 9 décembre prochain (15e journée de Ligue 1).