Un temps, Keylor Navas a été mis en concurrence avec Gianluigi Donnarumma dans la cage du PSG. Néanmoins, depuis la saison passée et l’intronisation de Christophe Galtier, la donne est bien différente. Prêté à Nottingham Forest de janvier 2023 à juin 2023, le Costaricien fait de nouveau partie de l’effectif rouge et bleu. Oui mais voilà, sous l’égide de Luis Enrique, celui-ci ne jouit pas plus de temps de jeu, bien au contraire. Lors d’un live sur ses réseaux sociaux, il s’est d’ailleurs confié sur cette passe très difficile de sa riche carrière.
Keylor Navas évoque sa situation au PSG
« C’est difficile. Je ne peux pas me plaindre car en tant que footballeur, je suis privilégié, a expliqué Keylor Navas dans des mots relayés par nos confrères du Parisien. Mais au niveau du sportif, c’est difficile. J’essaye de faire du mieux possible, de fournir les efforts et de travailler. Ne pas jouer est frustrant pour chaque joueur.
Keylor Navas s’est ensuite penché sur son état physique. L’ancien merengue confie ainsi qu’il se remet très bien de sa blessure au dos. « Grâce à Dieu, je suis en train de récupérer pour être à 100%. J’ai eu une bonne récupération. Nous avons tout mis entre les mains de Dieu. Nous allons nous battre, faire les efforts et essayer de gagner une place, comme toujours. »
Un message plein de détermination de la part d’un joueur au palmarès bien rempli. Reste à connaître la suite des évènements pour lui en terre parisienne.
- À lire aussi : LOSC – PSG : un retour de taille dans le groupe parisien