En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé n’a toujours pas manifesté le moindre geste envers sa direction en vue d’une prolongation. Non, pour l’heure, les échos à ce sujet se font même assez rares. Ce qui se fait moins rare en revanche, c’est l’intérêt du Real Madrid dans ce dossier. Car oui, les Merengues ne semblent pas du tout avoir jeté l’éponge. Une tendance qui nous est confirmée par Relevo.
Le Real Patiente pour Kylian Mbappé
Le Real Madrid garde toujours l’envie de recruter le Parisien. Une envie motivée par le président madrilène, à savoir Florentino Perez. Ce dernier reste, en effet, un grand fan de Kylian Mbappé. En ce sens, et même si la Casa Blanca ne compte pas se ruiner pour le faire venir, Relevo nous apprend qu’un ultime assaut serait dans les tuyaux. Celui-ci devrait d’ailleurs avoir lieu une fois l’année 2024 lancée. Dans ce contexte, étant donné qu’il sera à six mois de la fin de son contrat, le Real Madrid sera dans son bon droit.
Relevo précise, en outre, qu’il faudra que Kylian Mbappé prouve son désir de rallier la capitale espagnole. Aucune folie ne sera apparemment donc consentie et ce, malgré l’impact qu’entraînerait cette signature.
- À lire aussi : Luis Campos tient un premier accord pour le mercato hivernal