Dans la série Kylian Mbappé, je demande l’épisode numéro 623. Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Kylian Mbappé ne semble pas pressé de prolonger. C’est même tout le contraire. Reste que le mois de janvier approche et, avec lui, la possibilité de voir le Bondynois signer un précontrat avec l’équipe de son choix. Là, on pense forcément au Real Madrid.
L’épineux dossier Kylian Mbappé
Aucune nouvelle information n’est réellement venue conforter une éventuelle prolongation au Paris Saint-Germain au cours des dernières semaines. La chose n’est toutefois nullement entérinée pour l’heure. Sauf que selon AS, c’est vers une toute autre stratégie que le club de la capitale se dirige. En effet, étendre le bail de Kylian Mbappé ne serait plus la priorité. Désormais, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait convaincre ce dernier de lever l’option d’une année supplémentaire présente au sein de son bail. Une information quelque peu surprenante. Car oui, selon diverses sources concordantes, cela n’est apparemment aujourd’hui plus possible puisque cette dite option est censée avoir pris fin le 1er août 2023…
Et comme on pouvait s’y attendre, cette information a finalement été balayée d’un revers de main. C’est, du reste, le PSG lui-même qui s’est permis de mettre les choses au clair. Une source proche du club parisien a ainsi confié au journaliste Dani Gil Lopez que toutes les options étaient sur la table, y compris une prolongation de contrat.
Pub. le 16/11/2023 - 11:40 - MAJ 16/11/2023 - 13:06