En fin de contrat avec le SL Benfica, Cher Ndour a fait le choix de rallier les rangs du PSG cet été. À seulement 19 ans, l’espoir italien se place comme une belle promesse du football continental. Reste que, pour l’heure, celui-ci n’a pas vraiment eu l’occasion de faire étalage de son talent en Rouge et Bleu. Et pour cause, Luis Enrique n’a fait appel à ses services seulement durant une trentaine de minutes. Une situation qui ne semble pas inquiéter outre mesure le principale intéressé, à la recherche de stabilité au sein de sa toute jeune carrière.
- À lire aussi : Mercato : la Juventus fonce sur un ancien indésirable du PSG
Cher Ndour ne voulait pas d’un prêt
Dans un entretien accordé à la Rai, Cher Ndour a ainsi expliqué : « Mon idée était d’être dans une équipe et d’y rester. Je n’aurais pas aimé partir en prêt. Je me sens bien à l’étranger. Cet été, j’ai eu l’opportunité de revenir en Italie. Néanmoins, pour le moment, cela ne fait pas partie de mes plans. Un jour je reviendrai, mais je ne sais pas où ni quand. »
Pour rappel, dès son arrivée en terre parisienne, Cher Ndour a été approché par la Sampdoria pour un prêt. Éventualité déclinée donc par celui que l’on compare souvent à Paul Pogba.
- À lire aussi : Un retour important à l’entraînement du PSG