2 min

« On en attend plus de moi », Kolo Muani se livre sur ses débuts compliqués au PSG

Recrue phare du PSG cet été, Randal Kolo Muani ne parvient pas à trouver la bonne carburation. Un retard à l’allumage sur lequel l’ancien nantais s’est confié.

Randal Kolo Muani sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Randal Kolo Muani sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Lors de la dernière intersaison, le PSG a pris la décision d’opérer un véritable tournant au sein de son projet sportif. De nombreux joueurs, et non des moindres, ont ainsi plié bagages. À l’inverse, les recrues ont été extrêmement nombreuses. Parmi ces dernières, on retrouve un certain Randal Kolo Muani. Un transfert, chiffré à environ 95 millions d’euros, acté dans les ultimes instants du mercato. Oui mais voilà, depuis cette officialisation, l’ancien nantais peine à convaincre et fait l’objet de critiques de manière récurrente.

Randal Kolo Muani et les exigences qui l’attendent au PSG

Pour Téléfoot, Randal Kolo Muani s’est d’ailleurs confié sur cette adaptation difficile. « On attend plus de moi, surtout avec le prix. Donc, ce sera à moi de mettre les bouchées doubles. C’est vrai que, lorsqu’on arrive dans un club comme le PSG, je pense qu’il y a des exigences qui nous attendent. Donc c’est à nous de répondre et de s’adapter très rapidement. On est des professionnels tout de même. »

Un message plein de détermination qui prouve que Randal Kolo Muani ne compte pas s’endormir sur ses lauriers.