C’est un grand évènement vécu par les supporters du PSG ce dimanche soir. Aux abonnés absents depuis de très longs mois, Nuno Mendes a enfin pu faire son retour à la compétition. Alors que le club de la capitale accueillait le Stade Rennais pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 (1-1), le latéral portugais a ainsi fait son apparition lors du second acte.
Nuno Mendes et l’accueil reçu par ses supporters
Un point très positif au sein d’une partie très compliquée pour les hommes de Luis Enrique. En tout cas, Nuno Mendes paraît avoir été touché par l’accueil réservé par ses supporters au sein des travées du Parc des Princes.
« Je suis très heureux, je me sens bien, a, dans un premier temps, précisé Nuno Mendes. Je suis rentré, j’ai entendu les supporters qui chantaient mon nom. C’était du bonheur. C’était le jour prévu et je suis content », a-t-il avoué dans des mots accordés au média officiel du PSG.
Un long chemin de croix
- À lire aussi : Mercato : le PSG cible deux gros cracks de Bundesliga !
Nuno Mendes était absent des terrains depuis le 30 avril dernier et une rencontre de Ligue 1 face au FC Lorient. Une blessure aux ischios jambiers qui lui aura pris dix mois de sa jeune carrière. Mais aujourd’hui, et après un passage par la case opération en septembre, l’ancien lisboète a, semble-t-il, retrouvé ses sensations.
Il faudra toutefois attendre quelque peu avant de connaître sa réelle condition physique. L’objectif étant qu’il soit fin prêt pour le retour face à la Real Sociedad le 5 mars prochain.