Décidément, le feuilleton liant le PSG et la Mairie de Paris concernant le Parc des Princes se révèle plein de rebondissements. Alors que les deux entités se trouvent au point-mort dans leurs discussions, des supporters rouge et bleu ont pris pour cible Anne Hidalgo, la Maire de Paris. C’était ce samedi soir lors de la réception du LOSC (3-1, 20e journée de Ligue 1). Des agissements qui risquent d’entraîner des conséquences fâcheuses pour le club de la capitale.
Les supporters injurieux du PSG épinglés par la Mairie de Paris
En effet, ce lundi, Pierre Rabadan, l’adjoint à la Mairie de Paris, a déclaré que la justice allait être saisie, condamnant, par la même, fermement les injures proférées dans les travées du Parc des Princes.
« Nous souhaitons que le PSG reste au Parc et le Parc doit rester aux Parisiens, a-t-il commencé avant d’entrer dans le vif du sujet via son compte X. Les propos entendus dans les tribunes samedi insultants et homophobes n’ont pas leur place à Paris ni dans les stades. Nous allons saisir la LFP et la justice pour que des sanctions soient prises. »