PSG : Randal Kolo Muani retrouve doucement la confiance

Buteur face à Lille samedi soir au Parc des Princes (3-1), Randal Kolo Muani retrouve petit à petit la confiance. De bon augure à quelques jours du match contre la Real Sociedad.

Randal Kolo Muani sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Randal Kolo Muani sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Kolo Muani retrouve de la confiance

Après des premiers mois délicats, Randal Kolo Muani commence à prendre confiance en lui et arrive à trouver plus régulièrement le chemin des filets. Interrogé sur cette montée en puissance après la victoire face à Lille samedi soir, l’attaquant français a avoué se sentir de mieux en mieux. « C’est vrai, je suis en train de reprendre confiance, tout simplement. Et mes coéquipiers m’aident énormément par rapport à ça, comme sur la passe de Bradley. Je suis très très fier qu’il me la fasse. Après, c’est vrai que je me sens de mieux en mieux, de jour en jour. On s’entraîne bien, le groupe vit bien et donc on continue sur cette lancée-là.« 

Heureux après la bonne performance contre le LOSC, Randal Kolo Muani veut maintenant enchainer et compte tout donner mercredi lors du match important face à la Real Sociedad en Ligue des Champions. « Franchement, c’était une très bonne équipe de Lille et je pense que c’est un bon test avant mercredi. Et on l’a réussi et je pense qu’on peut être fiers de nous. Maintenant, à nous de bien se préparer pour être bon mercredi. On est confiants, et il faut qu’on continue comme ça à bien travailler pendant les entraînements, écouter les consignes du coach. Et je pense que si on le fait bien, on le voit le résultat de ce soir… « 

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.