Bradley Barcola gagne des points
Après des débuts poussifs, où le temps de jeu ne s’offrait pas à lui, Bradley Barcola a réussi à gratter des minutes jusqu’à devenir un titulaire sur l’aile gauche de l’attaque parisienne. Une montée en puissance qui satisfait forcément le Français. « Personnellement, je pense que je progresse petit à petit. C’est vrai qu’au début, je n’avais pas énormément de temps de jeu et je commence à jouer de plus en plus. Je me sens vraiment de mieux en mieux. Je pense que l’on est sur la bonne voie. On adhère de plus en plus à ce que le coach nous propose, on entre vraiment dans la tactique tous ensemble et j’aime beaucoup ce que l’équipe propose. »
Mais aussi son premier trophée avec le PSG
Grâce à une victoire face à Toulouse, le PSG a remporté le Trophée des Champions en ce début d’année. Un premier trophée donc pour Bradley Barcola. « C’était magnifique. C’est mon premier trophée puisque même en catégories jeunes, je n’en ai pas beaucoup gagné. Donc, c’était vraiment incroyable, j’étais vraiment content, en plus il y avait ma famille au stade, on ne pouvait pas espérer mieux » a-t-il indiqué pour PSG.fr.
Un humble décisif
Pendant cette rencontre, l’ancien joueur de l’OL avait réussi à se montrer décisif avec une bonne passe pour Kylian Mbappé. Humble, l’attaquant estime que c’est surtout son coéquipier qui a tout fait. « Elle est moins décisive que celle pour Warren, je dirais. Contre Toulouse, je donne le ballon à Kylian, et après il fait tout. On connaît Kylian, on sait ce qu’il est capable de faire, donc quand tu lui donnes la balle, tu sais qu’à tout moment, ça peut se transformer en passe décisive. C’est exceptionnel de jouer avec lui. Tu sais que tu joues avec l’un des meilleurs joueurs du monde, en plus il a ce rôle de leader sur le terrain, il nous parle beaucoup, il nous dirige… Je suis vraiment très content de jouer avec lui. C’est un honneur. »
Depuis quelques semaines, Bradley Barcola monte en puissance. Il semble avoir trouvé place sur l’aile gauche parisienne et cela devant Randal Kolo Muani, particulièrement décevant depuis son arrivée dans la capitale.