Un projet saoudien à Monaco avec Luis Campos aux manettes ?
Ce dimanche soir, une rumeur XXL et plutôt surprenante a fait son apparition. En effet, l’AS Monaco pourrait, dans les mois à venir, être racheté par des investisseurs saoudiens aux très hautes ambitions. De très hautes ambitions qui passeraient notamment par la possible nomination de Luis Campos en tant que président du club de la Principauté.
Une position de choix et qui semble difficile à repousser. Surtout que le décideur portugais est toujours très proche de Monaco, club où il a d’ailleurs excellé dans le passé. Néanmoins, outre le fait que ce rachat ne soit nullement immédiat, Luis Campos ne se projetterait pas ailleurs qu’au Paris Saint-Germain à l’heure actuelle.
Un départ n’est pas à l’ordre du jour
Non, il serait tout entier consacré à sa tâche, celle de proposer l’effectif le plus complet à Luis Enrique. De ce fait, comme exposé par Fabrizio Romano, Luis Campos est impliqué à 100% dans le projet rouge et bleu et n’envisage pas du tout de quitter le navire. Que ce soit pour l’AS Monaco ou un autre challenge.
Reste à voir si un assaut concret monégasque pourrait le faire changer d’avis dans les mois à venir. Mais comme expliqué plus haut, cela n’est clairement pas la tendance du moment.
- À lire aussi : Mercato : le PSG craquerait pour un international danois !