Le dernier mercato a permis à Hugo Ekitike de sortir de sa torpeur footballistique. Plus du tout en odeur de sainteté en terre parisienne, l’attaquant s’est envolé en direction de l’Eintracht Francfort sous forme de prêt avec option d’achat. Néanmoins, depuis son arrivée, il n’est que très peu utilisé par son coach. En cause, la longue période durant laquelle il n’a participé à aucun match officiel. Mais dans les semaines à venir, une éclaircie est à prévoir le concernant.
Hugo Ekitike va profiter d’une blessure
En effet, en plus de l’ancien rémois, l’Eintracht Francfort s’est attaché les services de Sasa Kalajdzic cet hiver. L’attaquant autrichien était même le titulaire en pointe. Était, car ce dernier s’est malheureusement gravement blessé au genou. Une rupture des ligaments qui va donc l’éloigner des terrains durant de longs mois. Une véritable aubaine pour Hugo Ekitike.
On le sait, le malheur des uns peut parfois faire le bonheur des autres. Hugo Ekitike, avec ce forfait longue durée, devrait, en ce sens, pouvoir gratter davantage de temps de jeu. De quoi lui permettre de retrouver le rythme. Pour l’heure, le joueur prêté par le PSG n’a disputé que 64 petites minutes de jeu depuis qu’il a posé ses valises en Allemagne.