Le PSG sans forcer à Orléans
Sur la pelouse d’Orléans samedi soir, le PSG s’est qualifié, sans briller, pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Luis Enrique, interrogé après la victoire de ses hommes, a avoué que c’était toujours difficile d’affronter une équipe avec plusieurs divisions de différence. « C’est vrai que c’était vraiment difficile. Notamment à cause de la différence de division entre les deux équipes, qui a toujours tendance à provoquer le relâchement de la meilleure équipe. Et nous avons été très sérieux dès le début, nous avons joué avec la bonne mentalité. Et nous avons réussi à empêcher Orléans d’avoir une chance de se qualifier. Félicitations à mon équipe. J’aime voir l’attitude de mon équipe dans ce genre de match » a ainsi déclaré le tacticien parisien pour le site officiel.
Luis Enrique heureux pour Senny Mayulu
Convoqué avec le groupe professionnel depuis maintenant plusieurs semaines, Senny Mayulu, qui a fait son entrée en jeu en fin de rencontre, a eu l’occasion d’inscrire son premier but avec le groupe pro. De quoi rendre forcément fier et satisfait Luis Enrique. « Les jeunes ? C’est vrai que lorsque nous avons l’occasion de disputer ces matches, les jeunes joueurs ont la possibilité d’obtenir des minutes. C’était très agréable de voir Mayulu marquer son premier but avec l’équipe et de voir les performances des joueurs et de l’équipe, c’est toujours un plaisir pour l’entraîneur.«
- À lire également : CdF : le PSG balaye Orléans et file en huitièmes, Senny Mayulu régale !
Le jeune attaquant de 17 ans gagne donc des points et pourrait prétendre à un peu plus de temps de jeu. Nul doute que l’entraineur espagnol, satisfait par le travail réalisé par le Français, lui en offrira de temps en temps pour qu’il continue sa bonne progression.
Pub. le 21/01/2024 - 11:20 - MAJ 21/01/2024 - 18:06