US Revel – PSG, Luis Enrique sur Kylian Mbappé : « Quand il veut jouer, il n’y a rien à dire… »

Au sortir de la large victoire des siens face à l’US Revel ce dimanche soir, Luis Enrique s’est expliqué sur la titularisation de Kylian Mbappé. Un joueur à part, forcément.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG n’a fait qu’une bouchée de l’US Revel en 32es de finale de la Coupe de France. Un succès fleuve, validé sur le score de 0-9, qui a permis à Kylian Mbappé de soigner ses statistiques avec un triplé à la clé. Pourtant, l’attaquant parisien n’était pas forcément obligé de jouer cette partie. Surtout au vu des échéances qui attend le club de la capitale dans les semaines à venir. Mais quand KM7 veut jouer, il n’y a pas grand-chose à dire. Ces mots ont été prononcés par Luis Enrique, son coach, lorsqu’il a été interrogé sur la titularisation de sa superstar face au pensionnaire de Régional 1.

Luis Enrique s’explique sur la titularisation de Kylian Mbappé

« Qu’est ce qui m’a poussé à faire jouer Kylian Mbappé ? Parce que Kylian voulait jouer et, quand il veut jouer, on a pas grand-chose à dire. Le reste, on a juste à le regarder et à prendre du plaisir à le voir. Que ce soit le staff technique, le public ou les adversaires. Tout simplement », a exposé Luis Enrique devant la presse dans des mots relayés par Le Parisien.

Réponse claire et limpide de la part de Lucho, comme on en a l’habitude désormais.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.