Dans 48 heures tout pile, nous nous trouverons en plein avant-match entre le PSG et la Real Sociedad. Deux équipes qui jouteront dans le but de s’offrir un avantage certain au sein de cette double confrontation en marge des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Sur le papier, le PSG, qui reçoit, se place forcément comme le grand favori. Un état de fait qui n’émeut nullement Jokin Aperribay, lui qui possède de hautes ambitions avec son club.
La Real Sociedad n’entend pas faire de la figuration
De hautes ambitions, c’est peu de le dire. En effet, dans le cadre de la prolongation de Takefusa Kubo, celui-ci s’est exprimé, pour Relevo, sur l’échéance XXL qui attend ses hommes. Une échéance abordée avec une grande sérénité. À tel point que Jokin Aperribay ambitionne de remporter la Ligue des Champions avec la Real Sociedad cette saison, rien que ça.
« Nous allons sortir très heureux de cette expérience de ce mois de février. Nous ne disputons pas la Ligue des Champions juste pour nous promener, a-t-il prévenu. On va essayer de la remporter. Une autre chose est que nous en sommes capables », a-t-il lancé.
Une qualification indispensable
- À lire aussi : Parc des Princes : le PSG passe aux choses sérieuses
Intox ou réelles velléités… en tout cas, le PSG a tout intérêt à prendre cette partie très au sérieux et ne pas sous-estimer la Real Sociedad. Les désillusions se sont révélées trop nombreuses du côté de la Porte de Saint-Cloud pour cela.
Même s’il faudra se méfier de la Real Sociedad, le club de la capitale doit passer au tour suivant et enfin retrouver les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une étape importante au sein de la construction orchestrée par Luis Enrique.