La soirée aurait pu être tellement belle. Mené au score à la pause, le PSG a su renverser le FC Barcelone avant l’heure de jeu grâce à Ousmane Dembélé et Vitinha. Problème, les Parisiens ont, une fois encore, craqué. Score final : 2-3. Désormais, il faudra arracher un résultat à l’extérieur, dans six jours, pour espérer atteindre le dernier carré de la C1. Une contreperformance sur laquelle Luis Enrique est revenu.
Luis Enrique a confiance en son PSG
En effet, au même titre que Nuno Mendes, Luis Enrique a pris la parole au micro de Canal+ après la rencontre. Le technicien ibère a notamment reconnu la qualité proposée par le FC Barcelone. Le constat reste cependant le même le concernant : Il garde pleinement confiance en ses joueurs pour faire ce qu’il faut en terrain hostile mardi prochain.
- À lire aussi : PSG – Barça : les compos sont là, Asensio et Lee débutent
« On a fait un bon match contre une équipe très forte. À 1-0, on a douté, ils ne perdaient pas le ballon et jouaient très bien. On a retourné le match en seconde période, mais ils ont marqué le troisième but, a analysé Luis Enrique. On va aller à Barcelone avec beaucoup d’envie. Pour nous, ce sera une finale. J’ai confiance en mon équipe. »
ON l’aura donc compris : les Parisiens croient en leur chance, et heureusement. La mission s’annonce toutefois délicate alors qu’il y avait largement mieux à obtenir ce mercredi soir.