PSG : une surprenante information tombe pour Gonçalo Ramos

À en croire la presse turque, Fenerbahçe, sous l’impulsion de son nouveau coach José Mourinho, aurait des vues sur Gonçalo Ramos, le buteur du PSG.

Gonçalo Ramos, le buteur du PSG (PSG.FR)
Gonçalo Ramos, le buteur du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Fenerbaççe s’intéresserait à Gonçalo Ramos

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gonçalo Ramos a vécu une première saison contrastée au PSG. Très peu utilisé par Luis Enrique jusqu’à la trêve, notamment après de gros soucis de santé, l’avant-centre a bien fini l’exercice. À tel point qu’il a été titularisé par son coach lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Une vraie marque de confiance, même si cela n’a, in fine, pas payé.

D’ailleurs, selon plusieurs sources concordantes, le PSG compte bien s’appuyer sur l’ancien lisboète la saison prochaine, au même titre que Randal Kolo Muani. Un départ n’est donc pas à l’ordre du jour le concernant. Cela n’empêche toutefois nullement Fanatik, média turc, d’envoyer l’avant-centre dans les petits papiers de Fenerbahçe. En effet, l’écurie qui a nouvellement accueilli José Mourinho sur son banc, se serait positionnée sur le dossier menant à Gonçalo Ramos.

Un prêt espéré ?

Une démarche qui viendrait directement du technicien portugais. Très friand de son profil, José Mourinho pousserait ainsi ses dirigeants à tenter le coup pour Gonçalo Ramos. Un transfert sec étant apparemment à exclure au vu des finances de Fenerbahçe, un prêt serait, en ce sens, espéré par le club situé à Istanbul. Une option qui ne devrait pas forcément intéresser le Paris Saint-Germain, comme on l’a exposé un peu plus haut.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.