Fenerbaççe s’intéresserait à Gonçalo Ramos
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gonçalo Ramos a vécu une première saison contrastée au PSG. Très peu utilisé par Luis Enrique jusqu’à la trêve, notamment après de gros soucis de santé, l’avant-centre a bien fini l’exercice. À tel point qu’il a été titularisé par son coach lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Une vraie marque de confiance, même si cela n’a, in fine, pas payé.
- À lire aussi : Mercato : surprise, le PSG prêt à vendre deux joueurs ?
D’ailleurs, selon plusieurs sources concordantes, le PSG compte bien s’appuyer sur l’ancien lisboète la saison prochaine, au même titre que Randal Kolo Muani. Un départ n’est donc pas à l’ordre du jour le concernant. Cela n’empêche toutefois nullement Fanatik, média turc, d’envoyer l’avant-centre dans les petits papiers de Fenerbahçe. En effet, l’écurie qui a nouvellement accueilli José Mourinho sur son banc, se serait positionnée sur le dossier menant à Gonçalo Ramos.
Un prêt espéré ?
Une démarche qui viendrait directement du technicien portugais. Très friand de son profil, José Mourinho pousserait ainsi ses dirigeants à tenter le coup pour Gonçalo Ramos. Un transfert sec étant apparemment à exclure au vu des finances de Fenerbahçe, un prêt serait, en ce sens, espéré par le club situé à Istanbul. Une option qui ne devrait pas forcément intéresser le Paris Saint-Germain, comme on l’a exposé un peu plus haut.