Joueuse très importante depuis son arrivée en 2020, Ramona Bachmann a officiellement plié bagages. L’attaquante suissesse a rejoint les Huston Dash, écurie évoluant au États-Unis. IL y a quelques jours, Le Parisien avait d’ailleurs sortie l’information. Et à l’époque, celle-ci paraissait tout de même assez surprenante. Car oui, au-delà du timing en lui-même, elle avait paraphé un nouveau contrat l’exercice précédent et ce, jusqu’en 2025.
Ramona Bachmann n’est plus une joueuse du PSG
Néanmoins, Ramona Bachmann, même si elle est surtout connue pour performer en sortie de banc, jouait de moins en moins sous les ordres de Jocelyn Prêcheur. D’où ce départ sous la forme d’un transfert définitif, précise le club de la capitale par le biais d’un communiqué officiel. La principale intéressée a d’ailleurs réagi.
https://twitter.com/psg_feminines/status/1775542464071303633?s=12&t=jlHKCvDBDjHtzTF2HEJOEAInterrogé par le PSG, Ramona Bachmann a affiché sa satisfaction d’avoir évolué en terre parisienne. Elle n’oublie pas non plus d’évoquer les supporters rouge et bleu, eux qui sont très présents pour soutenir la section féminine « C’était très spéciale de pouvoir jouer pour ce club, d’avoir d’aussi bons supporters qui nous encouragent et nous soutiennent. Je souhaite au club tout le meilleur pour l’avenir », a-t-elle déclarée.
À lire aussi : LdC : le PSG vers un gros coup dur pour Barcelone ?