Mercato : Hector Fort et Jules Koundé, le PSG veut plumer le Barça

En vue de l’été prochain, le PSG aurait dans l’idée d’arracher deux défenseurs au FC Barcelone : Jules Koundé et Hector Fort.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)

Dans une semaine tout pile, le PSG et le FC Barcelone se feront face pour la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais au-delà du terrain à proprement parler, les deux clubs pourraient également avoir à faire sur le mercato. C’est, du moins, ce que suppose le Mundo Deportivo ce jour. En effet, selon le média catalan, les Rouge et Bleu s’intéresseraient de près à deux défenseurs du Barça.

Le PSG se penche sur Jules Koundé et Hector Fort

Le premier ne serait autre que Jules Koundé. L’ancien sévillan, estimé entre 50 et 60 millions d’euros, se place comme l’un des joueurs les plus « bancables » de l’effectif barcelonais. Et étant donné les soucis financiers rencontrés par le club culé, une vente ne serait donc pas à exclure. Ce dont le PSG serait prêt à profiter selon MD.

Mais ce n’est pas tout. Car oui, toujours d’après cette même source, le PSG aurait également des vues sur l’un des plus gros cracks issus de la Masia. Son nom ? Hector Fort. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais ce latéral, âgé de seulement 17 ans, a réussi ses premiers pas avec son club formateur cette saison.

Hector Fort, une clause de 6 millions d’euros ?

Contrairement à Jules Koundé, Hector Fort serait bien plus abordable pour le PSG. Car oui, il possèderait une clause libératoire de 6 millions d’euros. Le Barça souhaiterait d’ailleurs le prolonger le plus vite possible afin d’éviter de le perdre prématurément. Affaire à suivre donc.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.