La phase de poule de la Ligue des Champions fermera ses portes ce mercredi soir. À ce moment-là, on connaîtra donc les 16 équipes qui accéderont aux huitièmes de finale. Bien évidemment, le PSG espère en être. Mais pour cela, il ne faudra pas se rater sur la pelouse du Borussia Dortmund ce mercredi soir (21h00). D’ailleurs, face aux journalistes ce jour, Edin Terzic, le coach des Borussens, a bien fait passer le message. L’objectif est donc clair : conserver la première place du groupe F.
- À lire aussi : Zaïre-Emery apte, Skriniar sur le banc… la première tendance du XI parisien contre Dortmund
Edin Terzic veut que ses joueurs soient à la hauteur
Le PSG sait qu’il a besoin d’une victoire, a commencé Edin Terzic. Ils savent aussi que nous voulons la victoire. On a vu ce que Paris a montré, surtout à l’extérieur. Ils ont du mal à fermer les espaces. (…) La revanche ne me motive pas, c’est l’envie de gagner des matches. C’est un groupe passionnant. On veut être à la hauteur de nos responsabilités dans ce groupe. »
Pour rappel, le Borussia Dortmund est d’ores et déjà qualifié pour la suite de la compétition continentale. Mais en cas de revers, ce sont bien les Rouge et Bleu qui s’empareront de la première position. »