Ce dimanche soir (21h00), sur la pelouse du Parc des Princes, le PSG et l’Olympique Lyonnais fermeront les portes de la 30e journée de Ligue 1. Forcément, après leur masterclass du côté de Montjuïc ce mercredi, les Parisiens se présenteront certainement galvanisés comme jamais. En face, l’OL, auteur d’une énormes remontée au classement, tentera de profiter des possibles errances parisiennes. Et à la veille de ce choc, Luis Enrique s’est présenté en conférence de presse.
Luis Enrique ne tarit pas d’éloges sur Bradley Barcola
S’il a évoqué un éventuel quadruplé XXL (voir la brève ici), Luis Enrique a également commenté le cas de celui qui fera l’évènement à Lyon de par son retour. L’occasion pour lui de dire tout le bien qu’il pense de Bradley Barcola.
- À lire aussi : PSG : Kylian Mbappé aurait menti à Nasser Al-Khelaïfi
« Entrer dans une équipe comme le PSG est difficile. Après Newcastle au Parc, il a été critiqué. Rien de plus injuste et de plus éloigné de la réalité. Et là, il y a eu des matches de haut niveau. Mais ce n’est pas pour ça qu’il ne faut dire que du positif. Il faut travailler jour après jour. Et il travaille très bien. Ça va porter ses fruits », a très joliment salué Luis Enrique.
Un joueur qui a déjoué les pronostics
Il est vrai que peu de personnes donnaient chers de la peau de Bradley Barcola. In fine, l’attaquant de 21 ans a glané sa place de titulaire au PSG et frappe même à la porte de l’Équipe de France. De quoi le conforter dans son choix, même s’il ne semble pas du tout en avoir besoin.
- À lire aussi : Mercato : intérêt grandissant du PSG pour Lucas Paqueta ?
Pub. le 20/04/2024 - 19:58 - MAJ 20/04/2024 - 19:58