Ce dimanche soir, le PSG reçoit l’Olympique Lyonnais dans ce qui représentera l’affiche de la 30e journée de Ligue 1. Le premier match d’une série de trois qui pourrait voir les Parisiens valider leur titre de champion de France. Mais au-delà de cet hexagoal quasiment acquis, les hommes de Luis Enrique se préparent surtout pour leur demi-finale de ligue des Champions. Sans oublier la finale de la Coupe de France qui aura lieu le 25 mai prochain.
La détermination de Luis Enrique avant le sprint final
Autant d’échéances qui offrent donc une fin de saison des plus haletantes aux joueurs, mais également aux supporters parisiens. Présent devant la presse ce jour à la veille d’accueillir l’OL donc, Luis Enrique a d’ailleurs affiché ses hautes ambitions à l’aube de ce sprint final. Le coach parisien souhaite une chose : que les couleurs rouge et bleu soient portées le plus haut possible.
- À lire aussi : Vers un pactole inattendu pour le PSG sur le mercato ?
« Le jour de ma présentation, nous avons clairement parlé d’être en course dans toutes les compétitions. Il reste un mois et demi de compétition et nous sommes encore en lice partout. C’était l’objectif. (…) Nous sommes très bien placés dans chacune d’entre elles et on a des possibilités de tout gagner !’, a exposé Luis Enrique devant la presse. Le message est donc passé.
Pub. le 20/04/2024 - 14:37 - MAJ 20/04/2024 - 14:37