Daniel Riolo dézingue Marquinhos
Titulaire indiscutable dans le onze du Paris Saint-Germain, Marquinhos reste l’un des cadres de Luis Enrique. Aligné aux côtés de Danilo Pereira en défense centrale, le Brésilien n’a pas livré une prestation mémorable face à la Real Sociedad. En effet, sur certaines situations, le capitaine du club de la capitale a semblé jouer avec la peur.
Un reproche qui arrive chaque année, notamment lors des grandes échéances européennes. Daniel Riolo, qui n’est pas le dernier pour critiquer, n’a pas manqué de souligner l’état de fébrilité de Marquinhos face aux Basques. Pour le journaliste de RMC, le Brésilien incarne le souvenir de toutes les désillusions parisiennes sur la scène européenne. « Il y a un vrai problème Marquinhos en Ligue des champions. Il joue, il a du caca sur les cuisses, il flippe. Honnêtement, je ne sais pas, il a toujours l’air d’être apeuré dans ses prises de balle. L’expérience qu’il a, c’est une expérience de lose. Vous trouvez qu’il est rayonnant ? Vous trouvez qu’il fait capitaine ? Je trouve qu’il traîne un passif qui est lourd ».
Le défenseur du PSG défendu par son frère
Les propos cinglants de Daniel Riolo n’ont pas du tout été appréciés par le frère de Marquinhos. En effet, ce dernier a réagi rapidement sur Instagram. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il en a gros sur la patate. Dans son message, le jeune homme adresse des propos clairement menaçants à l’égard du chroniqueur. « Si tu es un homme, dis moi tout ce que tu as dis aujourd’hui en face. On verra qui va se chier dessus… J’espère que l’on va se rencontrer rapidement. » Voilà qui est dit.
- À lire également : CDF : Marquinhos envoie un message très clair à la concurrence !
Pub. le 15/02/2024 - 15:30