« On sera peut-être tous morts », l’étrange réponse de Luis Enrique sur la Ligue des Champions

Au sortir du difficile succès des siens sur la pelouse du RC Strasbourg, Luis Enrique s’est exprimé devant la presse. L’occasion pour lui de balayer d’un revers de main une question sur la Ligue des Champions.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Après Brest, le PSG a de nouveau proposé une prestation délicate. Cette fois-ci en terrain hostile face à des Strasbourgeois difficiles à manœuvrer, les Parisiens ont joué avec le feu. Mais malgré une fin de partie sous le joug de l’imprécision rouge et bleu, l’essentiel a été garanti avec les trois points de la victoire à la clé et une place de leader confortée. Forcément, Luis Enrique a été interrogé dans la foulée du coup de sifflet final sur la Ligue des Champions à venir. La Real Sociedad se présentera, en effet, dans une dizaine de jours et tout ne paraît pas vraiment au point.

La Ligue des Champions ? Luis Enrique botte en touche

Dans 12 jours, on sera peut-être tous morts. Bon, j’espère que non. Mais la Ligue des Champions ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse c’est Brest, c’est le match de Coupe. Le futur n’existe pas en football, encore plus à haut niveau. Brest, le match, une finale de Coupe pour nous », a commenté Luis Enrique en conférence de presse. Comme pour éloigner cette échéance qui, c’est une certitude, nous en apprendra beaucoup sur le niveau réel de cet effectif.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.