Après un ticket validé, avec la manière, devant Épinal sur le score fleuve de 5-1, les titis du PSG remontaient sur le pont ce jour. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait des 16es de finale de la fameuse Coupe Gambardella. L’ennemi n’avait, du reste, rien d’anodin, les Marseillais se présentant pour nous offrir un Classique très alléchant sur le papier. Une partie très étriquée où les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager en terre olympienne.
Nouvelle grosse désillusion pour les U18 du PSG
Les deux buts ont été inscrits lors du premier acte. Contre le cours du jeu, c’est bien le PSG qui ouvrait la marque. Gadou, bien trouvé par Senny Mayulu sur corner, claquait une tête imparable (0-1, 14′). Bien dans leur match, l’oM réagissait par l’intermédiaire de sa pépite maison consécutivement à une faute dans la surface signée Ethan Mbappé. Enzo Sternal ne se faisait donc pas prier pour prendre son vis-à-vis à contrepied afin de remettre les compteurs à zéro (1-1, 27′).
- À lire aussi : PSG : un énorme démenti tombe pour Kylian Mbappé
Et si le premier acte s’est révélé plaisant, le second, bien plus fermé, débouchait sur une séance de tirs au but. Malheureusement pour les titis du PSG, Ibrahima Sangaré manquait sa tentative, permettant à des Phocéens, impeccables dans cet exercice, de passer au tour suivant. Un nouvel échec pour Zoumana Camara dans une compétition qui échappe toujours au club de la capitale depuis 1991…
- À lire aussi : PSG : Vers la fin définitive du feuilleton Kylian Mbappé ?