PSG – Metz : une absence de taille à signaler côté parisien

Ce mercredi, le PSG reçoit le FC Metz dans son antre du Parc des Princes. Et Ousmane Dembélé ne prendra pas part à cette échéance.

Ousmane Dembélé avec le PSG (PSG.FR)
Ousmane Dembélé avec le PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

L’année 2023 va tirer sa révérence dans un peu plus de dix jours. Une dernière échéance est d’ailleurs à disputer pour le PSG avec la réception du FC Metz dans son antre du Parc des Princes pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. L’occasion est belle pour des Parisiens qui peuvent, en cas de succès, sécuriser, au chaud, leur première place avant les fêtes de fin d’année. Luis Enrique devra toutefois faire avec l’absence d’Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé, la tuile

Épargné par les blessures depuis son arrivée en terre parisienne, Ousmane Dembélé a ressenti une petite alerte aux ischios-jambiers, nous relate le PSG via son site officiel. L’ancien blaugrana se contentera donc d’exercices en salle. Le point médical rouge et bleu concerne également Arnau Tenas. Touché à l’épaule, le gardien ibère ne sera pas non plus de la partie face aux Messins. Pour rappel, Gianluigi Donnarumma récupérera, pour sa part, sa place de titulaire dans la cage parisienne, sa suspension de deux rencontres ayant été purgée.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.