Le PSG s’est défait de la Real Sociedad ce mardi soir. Après le succès 2-0 de l’l’aller, les Parisiens ont réitéré, mais sur le score de 2-1 cette fois-ci. Les hommes de Luis Enrique jouteront donc en quarts de finale de la Ligue des Champions. Et cela, les supporters rouge et bleu le doivent, en grande partie, à Kylian Mbappé. Auteur d’un doublé, le Bondynois a assumé son statut de facteur X et son brassard de capitaine.
« Arrêtons les débats inutiles sur Kylian Mbappé »
Ce constat fait, Daniel Riolo est clair : Kylian Mbappé ne doit absolument pas être mis de côté. Il reste au numéro 7 une saison en Rouge et Bleu, alors autant que celle-ci soit synonyme de réussite.
- À lire aussi : Focus : Nuno Mendes, le grand pari gagnant du PSG
« Je me tue à dire que tous les débats depuis un an sur Kylian Mbappé ne servent à rien. Tu sais ce qu’il va se passer, qu’il doit partir. Tu l’as, tu sais que tu t’es foutu dans la panade, tu l’as pour une dernière année, la seule chose à faire, profite-en au maximum, laisse tomber le reste et oublie tous les autres débats. C’est sa dernière année, il n’y a pas meilleur que lui et c’est lui qui va débloquer les situations. Arrêtons les débats inutiles », a-t-il lancé dans l’After Foot.
Une méthode qu’il devrait également essayer d’employer avec Luis Enrique… « Faites ce que je dis… »