Ce dimanche, lors de la réception du Stade Rennais en marge de la 23e journée de Ligue 1 (1-1), Luis Enrique a décidé de remplacer Kylian Mbappé à l’heure de jeu. Une décision purement sportive, l’Espagnol souhaitant replacer le Bondynois au même rang que ses partenaires. Certainement une conséquence de sa décision de plier bagages cet été. Mais chez certains observateurs, à l’instar de Christophe Dugarry, cela ne passe apparemment pas très bien.
Pour Christophe Dugarry, Luis Enrique a un problème avec Kylian Mbappé
Car oui, sur les ondes de RMC, le consultant a déversé son fiel. À ses yeux, c’est clair et limpide : Luis Enrique ne parvient pas à mener sa barque en terre parisienne. La sortie de Kylian Mbappé serait donc pour lui un moyen de trouver un bouc émissaire…
« Je trouve que Luis Enrique est totalement à côté de la plaque, depuis le début. Il est dans la provoque, il a un égo surdimensionné. Plutôt que d’assumer qu’il n’a pas trouvé la bonne formule, il va attraper Kylian Mbappé. Moi, je le ressens comme ça. Ton équipe, cela ne va toujours pas et là, tu as le fusible parfait : tu fais sortir Kylian Mbappé », a lancé un Christophe Dugarry assez peu inspiré, comme à son habitude.
- À lire aussi : Mercato : l’intérêt du PSG pour un crack de Serie A confirmé