L’été prochain marquera un vrai tournant au Paris Saint-Germain. En fin de contrat, Kylian Mbappé a, en effet, décidé de plier bagages. Et dans la foulée de cette annonce, le club de la capitale s’est déplacé du côté du FC Nantes en marge de la 23e journée de Ligue 1 (0-2). Un match où le Bondynois a débuté la rencontre sur le banc. De quoi susciter le débat. Le timing, forcément. Interrogé sur les ondes de RMC à ce sujet, Daniel Riolo a avoué ne pas comprendre les réactions concernant le choix de Luis Enrique face aux Canaris.
Daniel Riolo ne comprend pas les débats autour de Kylian Mbappé
Pour lui, il n’y a tout simplement pas de débat à avoir, eu égard au choix acté par Kylian Mbappé. Il est bon, donc il doit jouer. Voici, en substance, le propos exposé par Daniel Riolo dans l’émission l’After Foot sur RMC.
« Je ne comprends même pas de quoi on parle. Kylian Mbappé joue, et puis basta. Si Luis Enrique veut faire un turn over avant ou après un match de Ligue des Champions, et bien il le fera et puis c’est tout. C’est un titulaire, il n’y a pas de débat possible. (…) Kylian Mbappé il est bon, il n’y a pas de raison de le faire sortir. Je ne comprends pas de quoi vous voulez parler. On sait qu’il sera titulaire en Ligue des Champions et en championnat. » »
Le message est passé…