Le PSG n’a pas été au rendez-vous de la fête. Alors que la réception de Toulouse ce dimanche était l’occasion de fêter en grandes pompes le 12e titre rouge et bleu, en plus des nombreux joueurs qui faisaient leurs adieux au Parc des Princes, les hommes de Luis Enrique ont chuté. Un bien triste spectacle qui a vu les visiteurs s’imposer sur le score net de 1-3 (33e journée). Un nouveau faux-pas qui permet à Daniel Riolo d’attaquer son meilleur ennemi.
Daniel Riolo se paye encore une fois Luis Enrique
Car oui, sur les ondes de RMC, le polémiste s’en est, une énième fois, donné à cœur joie. Pour Daniel Riolo, Luis Enrique est tout simplement un imposteur qui croit dur comme fer en son mensonge. Ce qui lui fait dire que cette histoire avec le Paris Saint-Germain se terminera très mal.
« Le turnover, la fraicheur… On sera mieux en février et encore mieux en mai. Des myhtos dans tous les sens. Ce sera long,, mais tranquillement, tout le monde y viendra. IL y a sur le banc du PSG un type qui n’est pas ce qu’il croit être. Luis Enrique va servir une soupe façon Mourinho chaque semaine. Une com’ agressive qui va manger les cerveaux des naïfs. Et, évidemment, cela finira dans le caniveau », a lancé Daniel Riolo.
Un discours qui devient dénué de sens tant la haine transpire dans les propos du journaliste…