Gianluigi Donnarumma friable, le PSG garde un œil sur Lucas Chevalier

Alors que Gianluigi Donnarumma alterne toujours entre haut et bas, le PSG prospecterait du côté de Lille où Lucas Chevalier plairait beaucoup en interne.

Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Excellent par moment, Gianluigi Donnarumma est sujet à beaucoup d’errances depuis l’entame de la saison. Un constat qui se confirme malheureusement depuis que le Transalpin a posé ses valises en terre parisienne. Lors de ses deux dernières sorties, il a, à chaque fois, fauté. Une relance ratée face à Monaco pour l’égalisation de Minamino (5-2, 13e journée de Ligue 1) et un ballon relâché devant Alexander Isak pour l’ouverture du score de Newcastle ce mardi soir (1-1). Une situation qui n’inquièterait toutefois nullement outre mesure en interne au club, nous expose RMC ce jour.

Le PSG apprécie Lucas Chevalier

Luis Campos lorgnerait tout de même le marché des portiers en ce moment même. Cela ne signifie pas pour autant que Gigio est sur la sellette, précise RMC. Non, celui-ci conserverait la confiance de sa direction pour l’heure. Néanmoins, selon cette source, le décideur parisien aurait bien des vues sur Lucas Chevalier. L’international espoir, titulaire dans la cage du LOSC depuis l’an dernier, enchaîne les grosses prestations avec les Dogues du haut de ses 21 ans. Un intérêt qui avait déjà été évoqué il y a quelques semaines de cela par Foot Mercato. Néanmoins, pour l’heure, le club nordiste ne serait pas du tout dans l’optique d’ouvrir la porte à un départ de son grand espoir.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.