Karim Benzema au PSG, l’improbable idée de Nasser Al-Khelaïfi ?

À en croire les information du média Sport Zone, Nasser Al-Khelaïfi aurait songé à faire venir Karim Benzema au PSG pour les six prochains mois. Une information quelque peu farfelue sur le papier, il faut bien l’admettre…

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

On le sait, le mercato est l’occasion de voir passer des rumeurs toutes plus étonnantes les unes que les autres. Les différents médias spécialisés s’en donnent ainsi à cœur joie, surtout quand il s’agit du PSG. Reste à démêler le vrai du faux. Ce qui n’est pas toujours une mince affaire. Ce mercredi soir par exemple, Sport Zone a envoyé une petite bombe. Selon cette source, Nasser Al-Khelaïfi serait tenté par un certain Karim Benzema, actuellement sous contrat avec Al-Ittihad.

Karim Benzema, la rumeur improbable

L’idée du décideur parisien aurait été simple : profiter de la situation compliquée de KB9 en Arabie Saoudite durant la fenêtre hivernale. Un prêt de six mois est évoqué par le média. Néanmoins, cette idée aurait vite quitté l’esprit du président rouge et bleu, conscient que la priorité du PSG se situe en défense. Pour sa part, Luis Campos ne serait pas du tout emballé par une éventuelle venue de Karim Benzema au sein du groupe dirigé par Luis Enrique.

Au vu des dernières déclarations de Nasser Al-Khelaïfi concernant le projet parisien, cette information paraît tout de même grandement en décalage avec la réalité actuelle du PSG.