Le budget transfert du PSG pour son mercato hivernal

Le PSG s’est fixé un budget transfert pour ce mois de janvier. Une coquette somme qui devrait permettre de tenter quelque chose d’intéressant.

Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG va faire face à de grands défis au cours des prochaines semaines. Kylian Mbappé et ses partenaires jouent, en effet, sur tous les tableaux, et notamment celui de la Ligue des Champions. Ce sera la Real Sociedad qui se présentera d’ailleurs au Parc des Princes le 14 février prochain. Et afin de répondre à ces objectifs, le club de la capitale espère pouvoir renforcer un effectif qui a besoin de quelques ajustements. Lucas Beraldo est déjà arrivé contre une somme estimée à 20 millions d’euros. Désormais, il resterait une jolie petite somme à Luis Campos pour réussir sa tâche.

Le PSG possède une belle manne financière pour recruter cet hiver

Le journal L’Équipe nous annonce ainsi ce que le PSG aurait budgété pour cet hiver. Comme on s’en doute, la priorité est de recruter un milieu de terrain, mais pas n’importe lequel. Il faudra, selon cette source, qu’il jouisse d’un bon pied, d’un gros volume de jeu et d’un impact physique certain. Pour cela, une somme de 60 millions d’euros serait disponible. De quoi tenter un coup intéressant et ce, avec un objectif principal, celui de ne pas se tromper de profil, comme cela a trop souvent été le cas dans l’entrejeu.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.