2 min

Le PSG a pris une décision forte pour le prochain mercato

Alors que le mercato hivernal ouvre bientôt ses portes, le PSG aurait pris la décision de recruter un défenseur dès janvier. La faute aux absences de Nuno Mendes et Presnel Kimpembe.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

La trêve d’hiver prendra très bientôt ses droits. Ce sera également l’occasion pour le mercato de se lancer. Un mercato d’opportunités, comme on en a l’habitude, qui devrait permettre aux différentes écuries européennes de faire des ajustements au sein de leur effectif. Le PSG se trouve d’ailleurs totalement dans ce cas de figure. En effet, et notamment dans le secteur défensif, les manques sont réels. Et, à en croire RMC, c’est dans ce secteur que Luis Campos devrait dégainer.

Le PSG veut un défenseur supplémentaires

Comme nous l’explique Fabrice Hawkins, le PSG aurait pris sa décision : un défenseur sera recruté cet hiver. Une décision à mettre en corrélation avec les absences de Nuno Mendes et de Presnel Kimpembe. Le premier ne sera pas de retour avant mars et les doutes subsistent toujours quant au titi parisien. Car oui, initialement annoncé de retour en octobre, puis novembre, le gaucher n’a toujours pas repris la compétition. Avec le seul Lucas Hernandez pour tenir le couloir gauche, il semble donc de bon ton de faire venir un élément capable d’évoluer comme central gauche, latéral gauche ou les deux à la fois. Le journaliste de RMC évoque toutefois plutôt un profil de central. Affaire à suivre.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.