Le PSG est sur les rangs dans le dossier Gabriel Moscardo. Le club parisien est même particulièrement bien positionné pour accueillir le jeune milieu de terrain brésilien (18 ans) dans l’optique de l’été prochain. Mais comme on le sait, rien n’est jamais acté dans le football avant une éventuelle officialisation. De surcroit, quand il s’agit du mercato. Et Luis Campos, chef de la stratégie sportive parisienne, a d’ailleurs été interrogé à ce sujet dans le cadre de la victoire rouge et bleu face à Nantes ce samedi (2-1, 15e journée de Ligue 1). Des mots délivrés à Canal+ confirmant l’attrait du PSG pour le joueur des Corinthians. Néanmoins, rien n’est encore signé selon ses dires.
Luis Campos le rappelle : le mercato n’est pas ouvert
« Le PSG, en tant que grand club mondial, est obligé d’être informé à propos de tous les grands talents. Si cela est signé ? Non. On ne peut pas puisque le mercato hivernal n’est pas encore ouvert », a sobrement répondu Luis Campos.
On se doute bien que des pourparlers sont en cours dans ce dossier. D’où la réponse sobre signée Luis Campos à ce sujet.
Pub. le 10/12/2023 - 10:49 - MAJ 10/12/2023 - 16:53