Le PSG veut taper du poing sur la table dans le dossier Kylian Mbappé

Si Kylian Mbappé tarde toujours à annoncer sa décision quant à son futur, le PSG ne compte pas revivre la même situation qu’il y a deux ans. Explications.

Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le feuilleton Kylian Mbappé risque encore de faire couler beaucoup d’encre. À la manière de la saison 2021-2022, le Bondynois fait durer le suspense. À six mois de la fin de son contrat, il n’a, en effet, toujours pas acté de décision définitive. Comme il y a deux ans, deux options se détachent : une prolongation au PSG ou un départ libre au Real Madrid. Rien de nouveau sous le soleil en somme. Oui mais voilà, dans les hautes sphères parisiennes, on ne veut pas revivre les mêmes remous.

Le PSG veut savoir la décision de Kylian Mbappé

En effet, même si la posture rouge et bleu n’a plus rien à voir, les finances se portant plutôt bien malgré cet éventuel départ, une décision serait tout de même attendue promptement. En interne, certains seraient d’ailleurs pessimistes quant à une prolongation du numéro 7. Mais de toute façon, le PSG sera le premier informé dans ce dossier, réitère RMC ce jour.

Cela ne signifie pas pour autant que les Parisiens resteront stoïques dans cette histoire. Non, toujours selon RMC, le PSG souhaite connaître très rapidement le choix de Kylian Mbappé. Plusieurs plans seraient ainsi en préparation et si sa réponse tarde, se retourner ne deviendrait alors plus possible. Néanmoins, le principal intéressé a toujours expliqué que personne ne dictera sa conduite. Le temps risque donc d’être encore un chouïa long dans ce dossier.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.