Luis Campos tient un premier accord pour le mercato hivernal

Annoncé sur les tablettes du PSG et de Luis Campos depuis un petit moment, Gabriel Moscardo aurait finalement donné son aval. Resterait donc à convaincre le club de Corinthians de lâcher sa pépite.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG compte apparemment bel et bien se montrer actif sur le mercato de janvier. Un milieu de terrain et un défenseur gauche seraient notamment espérés. Concernant ce premier poste, le nom de Gabriel Moscardo revient avec insistance depuis plusieurs jours. Le milieu de terrain brésilien de 18 ans se trouverait même en pourparlers avancés avec Luis Campos. Tellement avancés qu’un accord entre les représentants du joueur et le club de la capitale est annoncé ce jour.

Moscardo aurait dit oui à Campos

En effet, à en croire les informations estampillées Santi Aouna, Gabriel Moscardo aurait donné son aval pour rejoindre le PSG cet hiver. Le président des Corinthians verrait d’ailleurs d’un très bon œil une vente de ce dernier avant l’entame du mois de janvier. Pourtant, toujours selon le journaliste de Foot Mercato, aucun accord n’est encore en vue entre les deux clubs. Mais les Rouge et Bleu semblent prêts à investir sur cette promesse puisqu’une offre de 22 millions d’euros serait déjà parvenue sur le bureau des décideurs auriverdes.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.