Les jours passent et les pistes se multiplient en défense pour le PSG. Problème, toutes semblent posséder une faille. Conséquence de quoi, le mercato rouge et bleu patine quelque peu. Nouvel exemple de cet état de fait ce jour avec une nouvelle rumeur concernant un joueur du RC Lens. Depuis plusieurs jours, les Parisiens sont ainsi annoncés sur les traces de Kevin Danso, le solide central autrichien sang et or. Néanmoins, son prix, à savoir 40 millions d’euros, freinerait les ardeurs de Luis Campos dans ce dossier. Un Luis Campos qui aurait également des vues sur Facundo Medina, comme nous le relaye ce jour le journal L’Équipe.
Facundo Medina, plus une option estivale ?
Selon le quotidien sportif, le PSG apprécierait tout particulièrement son profil. Malgré ce, un assaut rouge et bleu pour Facundo. Medina ne serait pas prévu durant ce mercato. Il serait, du reste, très étonnant de voir le RC Lens entrouvrir la porte pour son taulier en milieu de saison. Ajoutez à cela que Luis Campos posséderait une enveloppe de 20 millions d’euros pour trouver son bonheur dans ce secteur, et vous comprenez que le club de la capitale n’a pas forcément les moyens de proposer une offre capable de rabattre les cartes dans un tel dossier. Surtout que l’international argentin de 24 ans est principalement utilisé comme central gauche par Franck Haise. Or, Lucas Beraldo a déjà été recruté pour évoluer dans cette position. Non, avec la blessure de Milan Skriniar, c’est un autre profil qui devrait être visé dans l’immédiat.
Reste à savoir quel joueur concentrera définitivement les efforts du PSG dans les jours et semaines à venir.. Affaire à suivre donc.
Pub. le 12/01/2024 - 11:24 - MAJ 12/01/2024 - 11:47