Mercato : c’est officiel, le PSG et l’Atlético s’entendent pour un prêt

Le mercato ne concerne pas seulement la section féminine du PSG. La preuve, le club de la capitale vient d’officialiser le départ d’Ana Vitoria sous forme de prêt en direction de l’Atlético de Madrid.

Angelo Castellazzi, le direvteur sportif des féminines du PSG (PSG.fr)
Angelo Castellazzi, le direvteur sportif des féminines du PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Les filles du PSG sortent d’une belle victoire devant l’Ajax ce mercredi soir. Un succès en Women’s Champions League rendu possible grâce à Marie-Antoinette Katoto, autrice d’un doublé retentissant. Mais le terrain n’est pas la seule préoccupation des décideurs parisiens en ce mois de janvier. Car oui, tout comme les hommes, la section féminine profite du mercato pour peaufiner son effectif. En ce sens, très peu utilisée depuis son arrivée en provenance de Benfica, Ana Vitoria plie aujourd’hui bagages. La milieu de terrain de 23 ans est prêtée pour une durée de six mois à l’Atlético de Madrid, c’est officiel.

Ana Vitoria à l’Atlético de Madrid jusqu’à la fin de l’exercice en cours

« L’Atlético de Madrid et le Paris Saint-Germain ont conclu un accord pour le prêt jusqu’à la fin de la saison de la Brésilienne Ana Vitoria, peut-on notamment lire sur le communiqué publié par les Colchoneros ce jour. La milieu de terrain âgée de 23 ans, est une internationale brésilienne qui a pris part à la dernière Coupe du monde avec le Brésil. »

L’ancienne lisboète aura donc l’occasion de relancer une carrière quelque peu à l’arrêt. Un point concernant son avenir devrait, par la suite, être fait lors de la prochaine intersaison.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.