Pour beaucoup, l’affaire est d’ores et déjà entendue. Alors qu’il sera en fin de contrat avec le PSG d’ici six mois, un peu moins, Kylian Mbappé aurait enfin acté sa décision. Et ce serait le Real Madrid qui aurait remporté la bataille cette fois-ci. De nombreuses sources vont en ce sens depuis plusieurs heures. Néanmoins, tant que le principal intéressé ne prendra pas la parole, un doute subsistera. Cela n’empêche nullement certains de placer Victor Osimhen comme la nouvelle priorité pour succéder à KM7 sur le front de l’attaque rouge et bleu.
Chelsea également sur les rangs pour Victor Osimhen, mais…
En effet, si l’avant-centre Nigérian a déjà été associé au PSG dans la rubrique transfert, cela serait, aujourd’hui, un chouïa différent. Car oui, The Telegraph, via son journaliste Jason burt, affirme que Victor Osimhen est la principale alternative au départ de Kylian Mbappé. Le Napoli aurait, du reste, fixé son prix à 130 millions d’euros en vue de cet été.
Mieux, toujours selon cette source, avec les velléités supposées du numéro 7, Paris apparaîtrait comme la destination la plus probable pour l’ancien lillois et ce, malgré l’intérêt de Chelsea. Si cette information ne semble pas improbable, la présence de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos, recrutés pour la somme combinée de 160 millions d’euros, poserait alors quelque peu question.