Mercato : Cet ancien de Ligue 1 ne viendra pas au PSG

Poussé vers la sortie à cause des soucis financiers de son équipe, Bruno Guimaraes exclurait un retour en Ligue 1. Le milieu de terrain de Newcastle privilégie un transfert en Liga.

Bruno Guimaraes en Premier League
Bruno Guimaraes, l'ancien joueur de l'OL. (Owen Humphreys/PA)
Caristan Isseri Caristan Isseri

En quête d’un autre milieu de terrain, le PSG avait fait de Bruno Guimaraes une priorité. Sauf que l’intérêt ne serait pas réciproque cette fois. Le joueur de Newcastle veut faire le choix de la stabilité en restant en Premier League. Arrivé chez les Magpies en 2020 pour 42 millions d’euros, l’ancien de l’OL n’est apparemment nullement emballé par un retour en Ligue 1. Des médias brésiliens assurent même que le joueur de 26 ans rêve de jouer en Liga. Il ferait ainsi pression pour réduire sa clause de 115 millions d’euros afin de rejoindre Barcelone.

Bruno Guimaraes dit non, Luis Enrique n’est pas inquiet

Avec la fin du feuilleton Bruno Guimaraes, en plus de Gabriel Moscardo qui arrivera l’été prochain, Lucas Beraldo est la seule arrivée hivernale du PSG pour l’heure.  Pas de quoi inquiéter Luis Enrique. « Moi, je n’ai besoin de rien, j’ai déjà tout. J’ai déjà de super joueurs. Après, on est ouverts à améliorer l’équipe avec Luis Campos. C’est toujours le cas lors du mercatos, été comme hiver parce que le PSG est forcé à cela. On est toujours ouverts, mais moi, je n’ai aucun besoin », assuré le technicien, ce jour, en conférence de presse.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.